AG 2018

L'assemblée générale s'est déroulée le samedi 7 décembre 2018 en la salle de l'Espace au loup de Canteleu sous la présidence de Richard Clarisse entouré de tous les membres du bureau.

Après la séance de renouvellement des inscriptions, le quorum étant atteint l'AG a débuté par la lecture du rapport moral du président, suivi du rapport financier, et des rapport d'activité et sécurité.  Tous les rapports ont été appouvés à l'unanimité.

 

Un chaleureux remerciement fut ensuite rendu à Marylin qui souhaite quitter le bureau après avoir occupé les postes de trésorière, secrétaire et responsable de la section féminine du club. Elle garde néanmoins la gestion du site internet du club.

Marylin Lemire et Jean - Claude Poirot sortent du conseil d'admistration.

Le bureau conserve ses 11 membres grâce à l'arrivée de André Thomas et Rémy Hauchard élus par l'assemblée.

Le calendrier des parcours VLC est sorti. Les inscriptions du séjour dans la Canche sont closes. Le calendrier où irons nous ne sera plus édité, il suffira de le consulter sur le site fédéral.

Voilà ce que le «  PERE VLC «  Pere noel velo

                                                                                        déposera aux pieds des sapins pour l'année 2019.

-suspension de la eau et forêt pour 2019.

-plan canicule, du 6 juillet 2019 au 31 août 2019  les sorties se feront de préférence le matin à partir de 8h30.

-les rendez vous de milieu de semaine aurions lieu le mardi ou le mercredi au choix, à partir de mars 2019 toujours à 14h.

-des sorties extérieures non prévues par le club pourront être remboursées si le nombre de participants est supérieur ou égal à trois.

- un programme bis sera édité en janvier, noter quand même la soirée « fait d'hiver » qui aura lieu le 5 février 2019.

Le nouveau bureau composé, place a été donnée à la partie plus festive de cette Assemblée Générale. Lecture des résultats du challenge interne et remise des récompenses. Apéritif offert par le club et pour les inscrits, repas servi par Magali de « ma gamelle est vide ».

Convivialité, bonne humeur ont marqué cette 38ème assemblée générale.