Mercredi 20 Mai
Dans le cadre de Mai à vélo , les membres du Vlc ont participé à l organisation et au parcours.
Nous étions 10 à être accueillis par des élus municipaux et employés de la ville.
Nous ont rejoint 2 dames dont une et son vélo cargo.
Une petite averse juste avant le départ, et nous voilà partis pour la presqu’île de Rolet.
Le groupe a été mené par Yvon et fermé par Claudette.
notre Maire Tom Delahaye, nous a rejoint pour partager un goûter.
Bref une gentille randonnée pour honorer Mai à vélo
.../..

