30 mai 2026, départ le samedi à 2h30
C'est parti pour le BRM 300 km . 10 cyclistes au départ.
Bravo à Sylvaine et Pascal pour l'organisation ,
il y a eu un abandon à Vernon, les arrivées échelonnées ont eu lieu de 18h34 à 0h35.
Le temps était très chaud.
et merci à Dédé pour la préparation du café avant le départ. Toujours au taquet Dédé .