Sortie du samedi 16 mai 2026 à Pourville
Pascal et Sylvaine qui avait prévu cette journée , ont eu du mérite afin d'organiser cette sortie au vu d'une météo plus qu' incertaine, ils ont du changer plusieus fois de jour.
Enfin le samedi 16 c'est le grand départ pour 16 personnes, objectif se retrouverez pour pique-niquer tous ensemble.
5 au départ du MIN, 6 à Cléres et 5 à Auffay. On s'est tous retrouvés à Arques la Bataille . A Dieppe beaucoup de monde pour le ravitaillement ( marché + week-end de l'ascension).
Pique-nique le long de la digue à Pourville. 3 cyclos ( François Philippe et Benoît) repartent en 1er pour rouler un peu plus fort. Retour par la vallée de la Scie . A Auffay nous laissons Yvon Dédé Claudette et Jean-Claude ,Patrick nous ayant quitté à Longueville/scie. A Cléres Corinne Didier Jean et Christian reprennent leur voiture et nous finissons à 4 Louise Pascal Sylvaine et Pascal .
Belle sortie un peu fraîche mais sans pluie.
Pascal et Sylvaine remercient toutes et tous pour votre bonne humeur durant cette journée .
C était très bien de se retrouver tous ensemble à Arques et au repas à Pour ville avec 3 lieux de départ différents merci pour l'organisation de cette belle journée.Bien arrivés à trois
140 kms 1200 m de dénivelé.
Nous avons eu du beau temps, un peu de vent frais, pour le petit groupe c’était une chouette randonnée.
Bien rentré itou, un bon vent d'ouest à 35km au retour 117 kms au total.
Belle balade refaire
...../

